Approuvé par Good Housekeeping 77/100

Good house keeping award

Note obtenue : 77/100

De septembre à début Novembre 2019, Rosalique "3 en 1 Anti- Redness Miracle Formula SPF50" a été testé par l'Institut Good Housekeeping pendant une période de 8 semaines. Les tests en laboratoire comprenaient une étude instrumentale utilisant le Multi Skin Test Centre (sonde Mexameter) et un analyseur de teint VISIA pour évaluer l'efficacité de Rosalique. En outre, des candidats volontaires au test clinique ont été invités à remplir un questionnaire portant sur des sujets tels que la performance, la facilité d'utilisation et la satisfaction générale du produit (échelle à 6 points).



Les résultats du test se sont avérés positif :  77/100. Les tests en laboratoire ont montré sur 8 semaines une réduction immédiate de la visibilité des rougeurs ainsi qu'un apaisement complet de la peau.  Ce qui s'avère très positif pour notre produit Rosalique. 

.Résultats des sondages Candidats  : "Le produit a rendu ma peau moins rouge immédiatement après son application" 85.90%."Je n'ai pas eu besoin d'appliquer beaucoup de produit pour obtenir un effet anti-rougeur" 84,62%."Le produit n'a pas irrité ma peau et n'a pas provoqué de démangeaisons" 92,5%."Après 8 semaines d'utilisation du produit, j'ai remarqué que la rougeur globale de mon visage s'était calmée et réduite" 71,79%."Dans l'ensemble, j'ai été satisfait par ce produit et je continuerais à l'utiliser" 82,69%.
Essayez Rosalique vous-même dès maintenant - cliquez ici !Pour l'annonce officielle de Rosalique sur le site du Good Housekeeping Institute, veuillez cliquer ici (attention, vous serez redirigé vers le site du GHI). Highlighted Results
Pour plus de résultat avant/ Après et de retour sur notre  produit : (Lien)