Ma peau ne supporte pas le masque- Astuce
Votre peau ne supporte pas le masque, Voici une astuce rien que pour vous :
En effet, il a été prouvé que pour certaines personnes le masque représente non seulement une gêne pour le maquillage, mais aussi un inconfort au niveau de la peau. Cependant avec ces quelques conseils, vous pourrez vous sentir plus à votre aise :
- Il faut bien nettoyer sa peau le matin avec un soin lavant doux
. Pour les peaux sèches : utilisez un soin hydratant léger plutôt que des crèmes riches afin de ne pas surgraisser votre peau. Notre soin Rosalique pourrait vous convenir car il possède de la stéarate d'éthylhexyle, ce qui retient l'eau dans les cellules. Le soin Rosalique confère à votre peau une hydratation optimale. .
- Le soir, vaporisez de la brume à base d’eau thermale sur l’ensemble du visage pour maintenir une hydratation optimale ou optez pour un diffuseur à vapeur.
. Pour les peaux à tendance acnéiques : privilégiez des soins à base d’actifs hydratants, des soins anti-inflammatoires ( vitamine E, niacinamide) ou bien des soins purifiants contenant du zinc et de l’argile. Notre soin Rosalique contient deux actifs hydratants et anti-inflammatoires à lui seul : le zéolite et l'A-Bisabolol extrait de la camomille romaine.
. Si des boutons apparaissent au niveau du menton ou du nez, appliquez un produit à base de beurre de karité contre le desséchement rapidement de la peau. Vous pouvez ensuite utiliser notre soin Rosalique pour estomper les rougeurs.
. Une fois par semaine, faites un gommage doux et un masque purifiant à base d’acide azélaique afin d’éliminer les cellules mortes.
.Limitez l’usage de produits occlusifs qui empêchent la peau de respirer comme des fonds de teint couvrants par exemple. Le soin Rosalique est la solution pour un effet couvrant tout en laissant la peau respirer.