Réduire les rougeurs en Automne
Voici quelques conseils pour réduire les rougeurs en Automne
.Superposer des vêtements, lorsque la température change et que le vent se lève, il est bon d'avoir des pulls et des vestes à capuche à portée de main.
.Emportez toujours un chapeau : On pourrait croire que les coups de soleil ne sont plus un problème, mais vous ne devez pas baisser la garde. Continuez à utiliser un écran solaire pour le visage
Évitez les boissons chaudes. Des chercheurs ont constaté que les liquides chauffés à 140 degrés provoquent des rougeurs sur le visage.
Évitez les épices chaudes : Les soupes et autres plats épicés peuvent être très tentants par une fraîche journée d'automne. Cependant, il est important de connaître les facteurs déclencheurs de votre rosacée
Apportez un foulard : Avoir une écharpe à portée de main est toujours une bonne idée. En cas de vent ou de froid inattendu, enroulez l'écharpe autour de votre cou et de vos joues pour protéger votre visage des irritations dues aux bourrasques.
La formule miracle 3 en 1 de Rosalique est devenue un produit de base pour les personnes souffrant de rosacée, en particulier pendant les mois d'été. Elle est très facile à appliquer et vous donnera non seulement une couverture instantanée, mais elle aidera aussi à traiter la peau et contient un SPF 50 (nous recommandons de l'utiliser quotidiennement pendant 8 semaines pour obtenir des résultats). Nous vous recommandons de l'appliquer au début de la journée et si vous passez de longues périodes à l'extérieur, appliquez Rosalique tout au long de la journée pour protéger votre peau.
Profitez d'un bel automne !!!